lundi 26 octobre 2009

Olive et Waf.

J'ai fait quelques pages en fond perdu, ça collait bien avec la maquette des pages jeux où se trouvaient les strips.

2 commentaires:

  1. 'VACH' !!
    j'ai 7 posts à la bourre avec toi,
    quelle frénésie...bon, je vais me la jouer
    un post par jour histoire de goûter tout
    ça !!

    mais, ils datent de quand ces strips ?

    j'aime bien les deux même si mon préféré
    va au gag de la lune...vraiment QUel Pignouf ce Olive ;))

    bye !

    n.b.
    je suis bien content de t'avoir revu "pour de vrai" à St-Malo Lol, je regrette d'avoir raté le gars Cado par contre, mon "chauffeur" était à mon grand étonnement pressé ce qui fait que j'ai baclé mes visites d'expo'... mention spéciale à Boucq, un des Maître Yoda de la B.D.

    RépondreSupprimer
  2. Yep ! Très content de t'avoir revu man!! ça m'a rappelé le bon vieux temps!! Dommage que ce soit si court à chaque fois!
    Les expos étaent une fois de plus de grandes qualité et très variés.
    Pour Olive et Waf, le projet date de 2002 pour la première mouture, courant 2003 je les ai entièrement refait avec des strips supplémentaires. Ensuite envoi aux éditeurs, qques réponses polies par courrier, et deux trois touches téléphoniques plus sèrieuses après Angoulême 2004 (Dont Paquet) mais un projet strip c'est pas vendeur et il y avait une trop grande proximité avec Tony et Alberto de Tchô...Finalement, grâce à Mike, j'ai pris contact avec Owen Poho de Meuriad et nous les avons publié dans le mag, et ce fût très super chouette!! Ensuite je suis passé à Marshall Bob et Phil à repris la série tout seul comme un grand jusqu'en 2006 la mort de Meuriad...Snif!Sur la fin il y avait du beau monde tout de même : Fournier, Robet, Tarek, Chouin, Nicoby...

    RépondreSupprimer