Ah oui Ptiluc...Puisque je ne peux pas échapper à la comparaison, l'utilisation des deux rats est bien évidemment un clin d'oeil à un auteur que j'admire depuis longtemps. De plus le cahier des charges étant le suivant : Utiliser des persos en rapport avec les ordures (bon ben un rat quoi...), en couple de préférence (bon ben un couple de rats en fait) avec évocation de la parité (bon ben un couple de jeunes rats qui se pouillent le museau pour le tour de poubelles)Bref pour faire court j'assume...Sinon attends la suite Nico il y en a qui prouve que les Verts ne manquent pas d'humour et de distance, j'ai été surpris de voir certaines illus acceptées les yeux fermés! Je précise qu'elles sont en noir et blanc àl'origine.
- Il était une fois (collectif) ; Editions RomanPerso. - Rêves de plumes (collectif) ; Editions RomanPerso. - Victor et le trésor du zoo ; Editions RomanPerso. - Meuriad (revue bd jeunesse en breton) #14 à #42. - Violons Dingues (fanzine) #0' à #4. - Webdomateur (fanzine). - Barre à Mine (fanzine). - Unexplained (fanzine).
extra, mieux que ptiluc, jte jure!
RépondreSupprimerAh oui Ptiluc...Puisque je ne peux pas échapper à la comparaison, l'utilisation des deux rats est bien évidemment un clin d'oeil à un auteur que j'admire depuis longtemps. De plus le cahier des charges étant le suivant : Utiliser des persos en rapport avec les ordures (bon ben un rat quoi...), en couple de préférence (bon ben un couple de rats en fait) avec évocation de la parité (bon ben un couple de jeunes rats qui se pouillent le museau pour le tour de poubelles)Bref pour faire court j'assume...Sinon attends la suite Nico il y en a qui prouve que les Verts ne manquent pas d'humour et de distance, j'ai été surpris de voir certaines illus acceptées les yeux fermés! Je précise qu'elles sont en noir et blanc àl'origine.
RépondreSupprimerRat tsunami Powaaaaaa ! :D
RépondreSupprimer