mercredi 15 avril 2009

Mise en bouteille.

Page 9...

2 commentaires:

  1. bien le tire,bien l'ensemble en fait;
    je vois que tu recçycles aussi tes anciens dessins, 2004 pour celui là, c'est bien tu restes dans le thème jusqu'au bout!
    (vas pas croire que je me moque hein, sur mon blog j'ai qques dessins très anciens, j'en mettrai d'autres d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui je mets souvent des vieux dessins (la source va vite se tarir de ttes façons)!!Surtout des boulots de commande que je n'avais jamais trop montré sur d'autres forums ou galeries comme bulldaire ou bdamateur (tiens je passerai qques planches de Marshall Bob ou de Olive et Waf dans des versions non publiées ou modifiées suivant les supports. Ici c'est juste que j'avais envi de les coloriser dans le ton du sujet et puis je finirai comme je l'ai déjà dit par qques inédits non retenus sur la plaquette...Sinon j'essaye de dessiner des choses neuves mais il faut avouer que je manque de temps...Mais je m'y remet doucement avec une prédilection pour l'aquarelle (j'ai remis lamain sur mes boites et mes pinceaux en déballant les cartons du dernier déménagement, youpie!!)Merci en tout cas de passer sur ce blog de temps à autres c'est tjrs un plaisir d'avoir les comm de vieux camarades, Brest me manque un peu je l'avoue...

    RépondreSupprimer