samedi 7 mars 2009

Meuriad


La couv' du n#22 de Meuriad reprenant les persos des strips Olive et Waf. Je les ai dessiné un petit moment avec la précieuse collaboration de Phil Quéguiner. Pour voir quelques travaux de ce graphiste et auteur polymorphe bourré de talents divers (à tel point que l'on se demande comment cela fait pour tenir dans le même corps)...C'est et ...Et l'ami Mike avait aussi fait une très belle couv' (vraiment très très belle...).

2 commentaires:

  1. le gag est classique mais efficace, et la réalisation, dessin et mise en couleur, est vraiment chouette !
    gast!

    RépondreSupprimer
  2. Elle était bien cette couv' dis donc , je ne m'en souvenais plus !
    Bonne idée de l'avoir remise ici ! :)

    Et marchi , marchi pour ma couv :)
    Pour info , il y avait eu un reportage sur France 3 Breizh concernant Meuriad et imagine la surprise alors qu'il était 12h15 et que j'apprétais à manger mon Bolino , , totale surprise : ma couv dans le poste , raaaa nom di diou , ça m'avait fait tout bizarre ! Ha ! ha !

    RépondreSupprimer