lundi 16 mars 2009

Dragon

Projet de livre pour enfants. Pour une jolie histoire de dragon, c'est aussi là!

5 commentaires:

  1. hôôô ! très chouette,j'espère qu'il y en aura d'autres.Je suis passé "là" ce qui m'a amené à l'épatant blog de NiC°Cado mais je n'ai pas tout regardé(j'ai oublié de le watché depuis qques tps, shame on meuh...), cette histoire de dragon est un projet que vous avez ensemble?

    RépondreSupprimer
  2. Brunoxo (catchman à ses heures)>C'est un petit projet que je traîne depuis un moment (laissé de côté durant ma pèriode sombre), ce n'est pas avec Nico (qui à un très chouette blog bien à son image comme j'aime) mais j'avais fait un essai avec un autre collègue de bubule et bdamateur, je ne sais pas très bien où aller, j'ai mon pitch, mais pour l'instant je cède au plaisir du dessin...

    RépondreSupprimer
  3. hey mister lol excellents ces bestioles !!je te mets enfin en lien sur mon blog (oups!) et tiens je passe en dedi a rennes ce week end site ropartz..j'y serai les samedi et dimanche..si tu passes par là ..au plaisir !!

    RépondreSupprimer
  4. Big up pour le dragon rose , vraiment bien chouette celui-là ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les gars pour tout...c'est un peu grace à vous si je m'y remets.Gwendal> Soory je ne serai pas sur Rennes ce week end, bonne dédicasse!!

    RépondreSupprimer