dimanche 30 août 2009

Boudcarné 22

J'ai commencé un nouveau carnet de croquis et autres recherches dont le papier est ultra bizarre (carnet ethnique avec déco feuille d'arbre et papier couleur sienne très absorbant fait en arbre de je ne sais pas quoi de je ne sais pas où...). Je travaille au stylo feutre très fin (encre de chine) pour la mise en place, après c'est brou de noix (hello Miky!) et encres colorex...ça fait plein d'effets étranges ... Et puis quand on le retourne, c'est encore plus mieux que l'endroit!!!

2 commentaires:

  1. Haaa la jopie et les surprises du papier bio ! :)
    Franchement le dessin de droite est canon , à mon avis il y doit y avoir moyen d'accentuer ces effets de taches/absorbtion et si tu contines à bosser sur des visages comme ça , Francis Bacon , n'aura plus qu'à bien se tenir ! :)
    C'est bien parti en tous les cas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. whoua whoua wha Bacon?? doucement je risque de ne plus passer par la porte d'entrée...Merci en tout cas...Je continue les recherches...

    RépondreSupprimer