dimanche 21 mars 2010

Boudcarné 37

Je suis en train de redécouvrir ce fabuleux guitariste à travers un magnifique coffret : The Jimi Hendrix Experience (MCA Box). A travers 4 cds, l'objet balaye l'ensemble de sa discographie (plus fournie après sa mort que de son vivant) en enchaînant des versions inédites, des bonus rares, des lives (dont l'Olympia)....Le tout est soigneusement emballé dans un écrin pourpre très seventies' et richement documenté question livret (en anglais)...Un must!! Sinon je me réécoute ma vieille K7 de Cry Of love (rhaaaaa Astro Man), et je ne desespère pas de me trouver une platine pour me passer mes vinyles de Band of Gypsys et Electric Ladyland ... A noter la sortie d'un nouvel album posthume Valleys of Neptune qui semble à la hauteur des espérances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire