mercredi 26 août 2009

La 101ème!!

Et voili, l'air de rien mon dernier post était le 100ème...whouaaa...Je ne pensais même pas y arriver aussi vite, on y prend goût à ce machin!! Alors pour fêter ça, un petit Total fan Art cross over of the death qui tue...

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton ...101 ème post !!!

    Dis donc , ça va vite par chez toi !

    Merci et mega big up aussi pour le crossover , je tacherai de m'en souvenir quand on ira dans le shorebreak de Waïmea : je te laisserai le takeoff sur la plus grosse série de la journée .
    Je sais ma bonté me perdra mais quand on aime , c'est bien connu on ne compte pas , n'est-ce pas ! :)

    Je veins de faire un link vers ta note au fait !

    RépondreSupprimer
  2. haha bien poilant !: c'est du bon !!! vive la 101 eme !!!

    RépondreSupprimer