mardi 17 février 2009

Boud'carné

Un petit chasseur trainant dans un carnet de croquis (plutôt récent)...

3 commentaires:

  1. Yep , bien chouette aussi , plus jeté dans le trait je trouve , j'aime bien !

    Mais attention , je n'oublie pas le retrour de MG moi ! Ha ben oui ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui un trait plus jeté : crayon à papier aquarelle plus contour au pinceau à l'ancienne le tout vite fait sans se poser de question ...que du bonheur même si le résultat reste bancal...Marre des feutres!!Sinon MG bien bien il faudra attendre un peu que je me familiarise avec la blogosphèreavant...donc patience mon ami...Merci pour ta présence en tout cas , tu es mon premier blogger, je suis touché et ému à la fois . J'ai presque envie de te ...hop hop hop pas de ça entre deux vieux camarades qui ont connu l'enfer des rizières d'Altaïr4 et les guerre cloniques...

    RépondreSupprimer
  3. Ha ! ha ! M'en parle pas de rizières d'Altaïr 4 , j'en ai encore ma plaque dans le crane qui résonne :D

    En tous les cas MG rules , et j'attend son retour avec une certaine impatience ( et un brin d'inquiètude , mon dieu qu'est-ce-que tu nous prépares chèr ami ? ) ! :)))

    RépondreSupprimer